À propos de


⍺mynos est une activité de conseil créée en 2008 par Guillaume de Durat

Ses activités sont majoritairement exercées dans le domaine de la santé, puis depuis l’essor des applications et logiciels en santé, dans la esanté

Guillaume de Durat bénéficie de 30 ans d’expérience professionnelle dont 25 dans l’environnement de la Santé

Il a été secrétaire général adjoint du Leem, secrétaire général de Synadiet, expert en propriété industrielle et en compliance après des fédérations européenne et internationale du médicament, Consultant LifeSciences dans un grand cabinet d’avocats international, expert auprès de la Haute Autorité de Santé sur la esanté, il a conseillé des laboratoires pharmaceutiques internationaux sur la mise en place des procédures FCPA en France avec un prisme sur l’activité autour du médicament (Compliance). Il a mis en oeuvre des projets autour et avec des associations de patients; il a conseillé et accompagné des entreprises et associations dans des actions de communications institutionnelles – représentation d’intérêts – autour de la santé comme des membres de la représentation nationale sur des questions législatives. Il a également été responsable des affaires publiques.

Guillaume de Durat enseigne le droit et l’éthique à l’Université Jean Monnet Saint-Étienne et intervient dans de nombreuses conférences et tables rondes.

Le siège social est à Paris mais nous intervenons dans la France entière et à Bruxelles.